Vous désirez un Bodylift tunisie

Un bodylift tunisie est une intervention qui vise à remodeler la silhouette. Elle est souvent pratiquée à la suite d’une importante perte de poids, qu’elle survienne après un régime ou une chirurgie bariatrique. Malgré la perte de poids, la peau en excédent est d’apparence disgracieuse. Les heures de sport peuvent améliorer cet aspect mais le surplus cutané est tel qu’un bodylift est nécessaire. Il arrive aussi que de la graisse incrustée persiste et résiste au régime aussi strict soit-il, dans ce cas là une liposuccion peut être envisagée pour affiner et mieux remodeler la silhouette. Un bodylift résulte généralement par une métamorphose de l’allure générale. La personne retrouve confiance en elle-même.
Le bodylift peut aussi être proposé à des personnes qui n’ont pas perdu énormément de poids. Ces personnes ont généralement plus que 50 ans et souffrent d’un relâchement de la peau très souvent du à une surexposition aux rayons du soleil.

Voila comment procéder à votre bodylift

Vous avez maigri et votre apparence continue de vous gêner et ce du aux séquelles de cette perte de poids ? Alors vous êtes un excellent candidat au bodylift. Il ne vous reste donc plus qu’à trouver un bon chirurgien qui répondra à vos attentes. Le bodylift tunisie n’est pas une intervention très populaire, il est dans ce cas là particulièrement recommandé de choisir scrupuleusement votre praticien et de bien réfléchir à votre décision. L’intervention étant assez longue et les suites opératoires étant assez contraignantes, il est de ce fait très important de penser à ces différents éléments avant d’entreprendre une telle opération.
Vous rencontrerez d’abord votre chirurgien. Il vous examinera de près pour décider de la technique opératoire. Vous pourrez profiter du moment du diagnostic pour lui poser toutes vos questions et lui exposer vos attentes. Votre chirurgien vous conseillera et vous orientera dans votre démarche. Son avis est très important car c’est la personne qui connait le mieux ces procédures chirurgicales.

Le jour de l’intervention

Selon la nature de votre requête, un bodylift peut durer plusieurs heures pendant lesquelles vous êtes sous anesthésie générale au bloc opératoire. Au cours de cette intervention, le chirurgien peut :
  • Remettre des muscles sous tension (suite à une diastasis)
  • Eliminer le surplus cutané et la peau abimée (un lifting)
  • Déloger la graisse (liposuccion)

 

Le bodylift tunisie n’est pas une opération anodine étant donné le nombre de zones ou le chirurgien interviendra et le degré de manipulation. L’emplacement des cicatrices est très stratégique et dépend des habitudes vestimentaires du patient. Elles seront ainsi plus faciles à camoufler.

La convalescence post bodylift

Suite à un bodylift tunisie, il est très fréquent de ressentir des douleurs qui pourront être soulagées par des antalgiques. Les ecchymoses et les œdèmes sont tout aussi normaux et disparaîtront dans les semaines suivant l’opération. Il est très important de prendre le temps de se reposer pour garantir un bon rétablissement. Les activités sportives devront de ce fait attendre tout comme le retour au travail. La silhouette est souvent méconnaissable, certaines personnes peuvent avoir besoin d’un suivi psychologique pour accepter leur nouvelle apparence.

Le prix du bodylift

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
BodyliftGénérale3900 – 4100
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.