Garantie

EN CAS DE COMPLICATION AVÉRÉE

  • Patient encore en TUNISIE : La prise en charge de la complication se fait ici même sur place aux frais de CHIRURGIE ESTHÉTIQUE TUNISIE SANS INTERMÉDIAIRE (CESIT).
  • CESIT esthétique prend en charge aussi une ré-intervention si nécessaire.
  • Si le patient fait une complication alors qu’il est déjà rentré dans son pays d’origine, chirurgie esthetique Tunisie sans intermédiaire (CESIT) prendra en charge la ré-intervention de chirurgie esthétique ainsi que son séjour à l’hôtel ou à la clinique (hors vol).

EN CAS DE RÉSULTAT NON SATISFAISANT (*)

  • Si l’insuffisance de résultat est constatée, chirurgie esthetique Tunisie sans intermédiaire (CESIT) prend en charge la totalité les frais de ré-intervention.
  • Si le patient n’est pas d’accord avec un constat de résultat satisfaisant, un autre chirurgien plasticien « neutre » donnera un compte rendu de ses constatations et si une ré-intervention est indispensable, tous les frais de celle-ci seront prix en charge par cesit.

Sur le plan légal et dans tous les pays du monde, le chirurgien plasticien a un contrat de moyens et non de résultats ; cela signifie qu’on ne peut lui demander réparation en justice que s’il y a eu une faute ou une erreur technique, et c’est au plaignant d’apporter la preuve de cette erreur.

Si le résultat n’est pas satisfaisant mais qu’il n’y a pas d’erreur médicale, aucune action en justice ne peut être intentée.

DURÉE DE LA GARANTIE :

1 année après l’intervention.
(*) La notion de résultat insatisfaisant comporte une part de subjectivité importante ; il est donc basé sur l’avis d’experts de la chirurgie esthétique et la bonne foi mutuelle.
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.