Lifting des bras

Vous désirez une brachioplastie?

Les bras peuvent perdre en tonicité et en fermeté, ce qui résulte par un relâchement. Ceci peut être du à l’âge. Cette condition est aussi fréquemment rencontrée chez des personnes maigres. Les bras deviennent donc sources de complexes et beaucoup de personnes chercheront à les camoufler avec des vêtements. D’autres essaieront le sport à outrance qui s’avère fréquemment sans aucune efficacité. Le lifting des bras et la seule solution véritablement efficace qui vous permettra de venir à bout de cet aspect disgracieux des bras.
A l’issue de cette opération, vous pourrez de nouveau vous habiller sans la contrainte de vous limiter à un certain type de vêtements qui vous permette de cacher vos bras. Vous pourrez pratiquer les activités que vous désirez sans avoir à vous soucier de problèmes fonctionnels que des bras trop proéminents peuvent causer.

Voila comment procéder

Cherchez d’abord un chirurgien qui se chargera de votre opération. Ce praticien doit bien évidemment disposer de l’expertise et de l’expérience nécessaire pour mener à bien cette intervention. Il vous examinera d’abord pour déterminer le degré de relâchement et vous montrera l’emplacement des cicatrices. Il vous questionnera sur :
  • Vos attentes,
  • Vos motivations,
  • Vos antécédents,

Vous pouvez aussi lui poser vos questions et lui parler de vos craintes. L’opération est très courante et de plus en plus demandée, et donc de plus en plus pratiquée. Néanmoins, Bien choisir son chirurgien reste une étape cruciale pour garantir au mieux le bon déroulement et la réussite de l’intervention.

Le jour de l’intervention

Le lifting des bras se passe sous anesthésie générale et nécessite un bloc opératoire. C’est une intervention qui peut durer jusqu’à trois heures. La durée dépend grandement de l’ampleur de l’opération. Le chirurgien peut procéder de deux manières différentes selon le degré de modification demandée :
  • Si l’excédent de peau est mineur, le chirurgien procède à une incision sous les aisselles appelée « cicatrice transversale »
  • Si l’excédent cutané est plus important, la cicatrice peut se prolonger jusqu’au coude.

Le lifting des bras peut aussi comporter une partie « liposuccion » dans le cas ou de il y’aurait une accumulation de graisse.
Toutes les incisions sont à la fin suturées et un pansement est posé.

La convalescence après un lifting des bras

Vous devrez garder un vêtement de contention pendant quelques semaines. Les bleus et gonflements mettront quelques jours à se dissiper. Les douleurs seront gérées grâce à la prise d’anti-inflammatoires que voter chirurgien vous aura prescrits. Il est naturellement interdit de reprendre une quelconque activité sportive avant un certain délai. Il est aussi conseillé de ne pas soulever de charges lourdes et d’éviter de lever les bras vers le haut. Tout mouvement violent est à proscrire. Le travail pourra être repris au bout d’une semaine.

Le prix du lifting des bras

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Lifting faces internes des bras cicatrice axillaireGénérale1100 – 1300
Lifting des bras BRACHIAL cicatrice longitudinaleGénérale1600 – 1400
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.