Vous désirez un lifting du cou tunisie ?

« Un cou de dindon » n’est généralement pas, voire jamais très esthétique. Le relâchement au niveau du cou peut être du soit à l’âge soit à une perte de poids. Souvent cet aspect inesthétique du cou conduit beaucoup de personnes à cacher leur cou avec un foulard ou des habits à col montant, leur posant une contrainte vestimentaire. Nombreux sont ceux et celles qui ont cherché par tous les moyens à trouver une solution au relâchement cutané au niveau du cou sans résultats satisfaisants. Le lifting du cou tunisie reste la solution la plus efficace pour avoir un bien plus joli port de tête avec une peau sans plis. Le lifting du cou accompagne souvent un lifting du visage pour éviter qu’il y est un déséquilibre entre les deux parties. Cette opération permet de retrouver une certaine confiance et d’avoir une meilleure estime de soi.

Voilà comment procéder au lifting cou tunisie

Bien que le lifting du cou tunisie ne représente pas une intervention lourde, il est tout de même important de bien y réfléchir avant de décider de sauter le pas. Le chirurgien auquel vous confirez votre cou et peut-être votre visage doit justifier d’une expertise en la matière ainsi que d’une certaine réputation. Le cou tout comme le visage sont des parties exposées du corps, il est donc primordial de faire très attention au choix du chirurgien.
Il y aura d’abord une rencontre au cours de laquelle vous exposerez votre projet de lifting à votre chirurgien. Il vous questionnera à son tour sur vos motivations et sur vos attentes. Ensuite, il vous montrera une simulation du résultat de l’opération. Vous pouvez bien évidemment demander à connaitre les détails et les étapes de l’opération.

Le jour de l’intervention

Le lifting du cou se déroule sous anesthésie générale. Durant toute la durée de l’opération, le chirurgien va suivre un dessin conforme aux attentes du patient. L’opération peut durer jusqu’à deux heures.
Le lifting du cou consiste comme pour tout lifting à retirer la peau abimée, remettre les muscles sous tension et retendre la peau. Il arrive qu’il y est une accumulation de graisse au niveau du cou, le chirurgien fera donc une aspiration avec des canules pour déloger cette graisse
Les incisions se font au niveau des oreilles, ainsi les cicatrices seront discrètes et facilement dissimulables.

La convalescence après un lifting du cou

La zone opérée sera naturellement très sensible les premiers temps. Le mouvement peut être entravé, mais vous retrouverez rapidement vos sensations. Le chirurgien vous prescrira aussi des antalgiques pour diminuer vos douleurs. Les gonflements et les bleus qui vont apparaitre varient d’une personne à une autre et disparaitront avec le temps, vous pourrez dès lors apprécier le résultat de votre opération. Bien que l’éviction sociale ne soit pas nécessaire, il est tout de même préconisé de respecter un certain temps de repos.

Le prix de la liposuccion du cou tunisie

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Liposuccion du couLocale700 – 900
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.