lifting des cuisses

Vous désirez un lifting des cuisses?

Avec une grossesse, un vieillissement de la peau ou une perte de poids conséquente, il arrive que les cuisses aient un aspect disgracieux. Le sport et les différentes crèmes raffermissantes peuvent certainement améliorer leur aspect mais ne viendront pas complètement à bout de ce relâchement cutané et de cette apparence inesthétique. Des cuisses manquant de fermeté influent grandement sur la silhouette en général. Les personnes qui en souffrent en sont souvent très complexées et cherchent par tous les moyens à cacher leurs cuisses. Le lifting peut donc représenter une excellente alternative pour retrouver des cuisses affinées et une silhouette harmonieuse.

Voila comment procéder

Vous souhaitez un remodelage des cuisses et retrouver ainsi confiance en vous ? Le lifting des cuisses peut être la solution adéquate. Renseignez vous d’abord sur cette chirurgie. Vous pouvez demander l’avis de personnes qui y ont déjà eu recours. Vous pouvez aussi parcourir les forums sur internet pour avoir d’avantage d’avis. Le mieux serait d’avoir l’avis d’un professionnel. Une fois votre décision prise, prenez contact avec un chirurgien que vous aurez pris soin de choisir au préalable.
Vous rencontrerez d’abord votre chirurgien pour qu’il puisse établir son diagnostic. Vous pourrez discuter avec lui des détails de l’opération ainsi que de vos attentes et craintes. Pour mieux vous préparer à l’opération, vous pouvez demander à voir l’emplacement de vos prochaines cicatrices et une simulation du résultat futur. Le chirurgien regardera votre dossier médical pour poser son diagnostic final et décider de la procédure chirurgicale.

Le jour de l’intervention

Pour un lifting des cuisses, vous devez être sous anesthésie générale. La technique dépendra de votre profil et de vos demandes :

  • L’excédent cutané se présente dans la largeur : l’incision se fera à la verticale tout au long de la cuisse voire jusqu’au genou si nécessaire.
  • L’excédent cutané se présente dans la longueur : L’incision se fera à l’horizontale au niveau du pli de l’aine jusqu’au pli fessier. La peau est retendue vers le haut.
  • L’excédent se présente en longueur et en largeur : la cicatrice sera en T ou en L donc une combinaison des deux incisions, l’une horizontale et l’autre verticale.

Une fois l’opération terminée, le chirurgien suture toutes les incisions.

La convalescence après un lifting des cuisses

A la suite d’un lifting des cuisses, les suites peuvent être douloureuses même si le ressenti variera étant donné la résistance à la douleur qui change d’une personne à une autre. Le chirurgien vous prescrira des antalgiques pour les calmer. Il faudra prêter une certaine attention lors de certains mouvements tels que le fait de s’asseoir ou de se lever. D’autres mouvements tels qu’écarter les jambes sont complètement proscrits. Tous ces désagréments disparaitront au bout de quelques semaines vous laissant profiter tranquillement de votre nouvelle silhouette.

Le prix du lifting des cuisses

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Lifting des cuisses (Inguinal)Générale1400 – 1600
Lifting des cuisses (Inguino-crural)Générale1800 – 2000
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.