Lifting mammaire

Vous désirez un lifting mammaire?

Il arrive que ce ne soit pas le volume de la poitrine qui pose problème mais plutôt l’aspect de celle-ci. Avec l’âge ou suite à une grossesse ou en raison d’une fluctuation des hormones, une ptose mammaire peut vite donner une poitrine affaissée et des seins tombants. Nombreuses sont donc les femmes qui cherchent à camoufler leur poitrine. Le lifting mammaire est une technique qui redonne jeunesse et fermeté au décolleté et qui vous permet de retrouver une confiance en votre apparence. La technique consiste à enlever la peau abimée et à retendre la peau saine tout en remontant les seins.

Voila comment procéder ?

Si vous désirez un lifting mammaire, commencez d’abord par vous informer sur l’opération et ses suites opératoires. N’hésitez pas à contacter des personnes ayant eu recours à cette chirurgie et leur demander leurs avis. Une fois votre décision prise, contactez le chirurgien que vous aurez choisi. Bien évidemment, ce choix est crucial car un manque d’expertise du chirurgien peut affecter le résultat de l’opération.
Pour établir votre diagnostic, le chirurgien commencera par vous examiner et comprendre l’étendue de votre ptose mammaire. Il vous montrera l’emplacement de vos futures cicatrices ainsi qu’une simulation du résultat futur.
Vous pouvez profiter de cette entrevue pour lui demander des détails concernant les étapes de l’intervention et des suites postopératoires.

Le jour de l’intervention

Vous serez sous anesthésie générale. Le chirurgien commencera par inciser en suivant un dessin qu’il aura effectué au préalable. Il procédera de telle manière à ne garder que la peau saine. Si la poitrine manque de volume le chirurgien peut opter pour une pose de prothèses mammaires ou un lipoofilling. Si les aréoles ne sont pas symétriques, le praticien les repositionnera. Quand toutes les étapes de l’opération finies, les incisions seront suturées au moyen d’un fil résorbable.

La convalescence après un lifting mammaire

Pour garantir le meilleur rétablissement possible, il est impératif de prendre le temps de vous reposer au maximum. Votre poitrine sera très sensible les premiers temps, le toucher sera très délicat, il est de ce fait très important de veiller à éviter tout genre de choc. Dans les premiers temps, éviter tout effort intense de même que la pratique de sports violent. Gardez votre soutien gorge de contention pendant la période indiquée par votre chirurgien. Si vous ressentez des douleurs, n’hésitez pas à prendre des antalgiques pour les soulager.
Vous remarquerez aussi l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes qui disparaitront avec le temps. Le résultat est visible juste après l’opération mais le résultat définitif ne sera visible qu’au bout de quelques semaines.

Le prix du lifting des seins

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Lifting des seins par round-blockGénérale1450 – 1650
Lifting des seins par round-block avec prothèsesGénérale2050 – 2250
Lifting des seins par cicatrice verticale ou en TGénérale1800 – 2000
Lifting des seins par cicatrice verticale ou en T avec prothèses rondesGénérale2200 – 2400
Lifting des seins par cicatrice verticale ou en T avec prothèses anatomiquesGénérale2400 – 2600
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.