Lifting du visage tunisie : prix remodelage facial

Le lifting du visage  tunisie ou le lifting cervico-facial est une chirurgie très prisée tant les résultats sont spectaculaires. Avec l’âge, l’ovale du visage n’est plus aussi bien défini. Les contours s’affaissent et les plis et les rides donnent un aspect vieilli et fatigué au visage. Ce processus du vieillissement est inévitable. Le maquillage peut améliorer mais ne vient jamais à bout de toutes les rides et ridules et n’a pas d’effet durable. Il existe cependant une alternative plus radicale et bien plus efficace que le simple fait d’appliquer des couches de fond de teint et de crèmes sur le visage. Le lifting du visage est la solution de dernier recours. Les rayons des magasins de cosmétiques regorgent tous de crèmes supposées toutes aussi miraculeuses les unes que les autres, mais bien que coutant une fortune, ces crèmes ne sont en général pas vraiment efficaces surtout à partir d’un certain âge d’où le recours à la chirurgie esthétique.

Voilà comment procéder à votre lifting du visage tunisie

Si votre décision de recourir à un lifting du visage en tunisie est prise, alors il est temps de mener votre recherche pour trouver un chirurgien qui se chargera de votre opération. Choisissez scrupuleusement votre chirurgien. Pour ce faire, vous pouvez aller sur les forums sur internet et récolter des avis. Renseignez vous sur l’expertise du praticien et sur le rendu des liftings visage qu’il a effectué. Internet représente un excellent outil pour accéder facilement rapidement à l’information. Prenez ensuite contact avec votre chirurgien pour un premier diagnostic. A l’occasion de cette première rencontre, vous pouvez lui demander de vous montrer des photos en avant/après de ses opérations antérieures pour évaluer par vous-même le résultat. Vous aurez ici aussi l’occasion de partager avec lui vos doutes et vos attentes quant à cette intervention. Il vous expliquera plus amplement en quoi consiste un lifting facial et vous montrera directement sur votre visage comment il va procéder pendant l’opération.

Le jour de l’intervention du lifting du visage tunisie

La plupart du temps un lifting visage tunisie se déroule sous anesthésie générale. Pour corriger l’ovale et les contours du visage, le chirurgien peut se concentrer sur une partie ou effectuer un lifting du visage en entier. Il procède d’abord à un dessin qu’il suivra tout au long de l’opération. Il va d’abord inciser en veillant à ce qu’il y ait le moins de cicatrices possibles plus tard. Il va ensuite décoller la peau. Seule la peau saine sera gardée, celle abimée sera sectionnée. Le chirurgien opère aussi au niveau du muscle en le remettant sous tension. Une fois toutes ces manipulations effectuées, il redrapera la peau et suturera les différentes incisions avec du fil résorbable.

La convalescence après une plastie facial

Au lendemain de votre opération, le pansement placé autour de votre tête sera retiré. Les œdèmes et les ecchymoses varient d’une personne à une autre, et leur étendue dépendra de l’ampleur de l’intervention. Il ya certaines consignes à respecter :
  • Ne pas s’exposer au soleil
  • Eviter les efforts intenses
  • Consommer des aliments qui nécessitent le minimum de mastication.

Le prix du lifting du visage tunisie

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Lifting cervico-facial (visage & cou)Générale2150 – 2350
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.