Vous désirez un lipofilling des seins ?

Le lipofilling mammaire tunisie représente LA technique chirurgicale rêvée puisqu’elle combine le fait d’affiner une zone du corps tout en apportant du galbe à une autre et ce avec bien moins de cicatrices et au résultat bien plus naturel que ceux apportés par une augmentation par prothèses. Le lipofilling des seins suit le même principe et connait un franc succès. Il séduit de plus en plus de femmes en quête d’une poitrine modérément plus généreuse, avec moins de contraintes post opératoires, et désireuses d’affiner une autre zone du corps par la même occasion. Le lipofilling mammaire tunisie représente l’autre alternative permettant :

  • Une augmentation du volume des seins,
  • Une correction d’une ptose mammaire,
  • Un rendu plus naturel,
  • Un risque nul de rejet,
  • De parfaire le résultat d’une augmentation par prothèses

Voilà comment procéder

Un lipofilling mammaire est une opération relativement simple que l’on peut décomposer en deux étapes :

  • L’aspiration de la graisse,
  • La réinjection de la graisse.

Néanmoins, cette opération doit être pratiquée par un chirurgien habitué à ce genre d’interventions. C’est pour cette raison qu’il est impératif de prendre le temps de bien choisir son chirurgien.

Une première rencontre a d’abord lieu pour que vous puissiez faire connaissance et que votre chirurgien puisse établir un diagnostic. Il prêtera une attention particulière à votre dossier médical afin de s’assurer que vous êtes recevable pour ce type d’interventions. Il vous questionnera à propos de :

  • Vos désirs et attentes,
  • Vos motivations,
  • Vos antécédents chirurgicaux et médicaux.

Il vous montrera par la même occasion une simulation de votre poitrine future et vous montrera l’emplacement des incisions.
Il vous est bien évidemment possible de lui demander de vous détailler les étapes de l’opération.

Le jour de l’intervention de lipofilling des seins

La patiente est sous anesthésie générale. Le chirurgien va :

  • Recueillir la graisse : à partir d’une zone donneuse, le chirurgien va collecter la graisse. De petites incisions sont faites au niveau de zones telles que les hanches par exemple. Une liposuccion locale est pratiquée. La patiente doit avoir des réserves de graisse suffisantes pour permettre un lipofilling mammaire.
  • Préparer la graisse : la graisse est par la suite placée dans une centrifugeuse pour être lavée.
  • Réinjecter la graisse : grâce à de fines canules, la graisse est redistribuée de façon homogène au niveau de la zone receveuse.
    A l’issue de l’intervention, les différentes incisions sont refermées.

Les suites postopératoires

Les premiers temps, la poitrine sera sensible d’où la nécessité d’éviter les chocs et les efforts intenses. Au contraire, le repos est hautement conseillé pour garantir le meilleur rétablissement possible. En cas de douleurs, il vous est possible de prendre des antalgiques qui vous seront certainement prescrits par votre chirurgien après l’opération. Les ecchymoses et les œdèmes se résorberont petit à petit. Il est fréquent que les chirurgiens injectent le maximum de graisse, puisque la perte d’un certain volume a toujours lieu après l’opération. Il est à noter que les cellules graisseuses sont des cellules vivantes qui réagiront à une prise ou à une perte de poids.

Le prix du lipofilling mammaire tunisie

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Lipofilling des seinsGénérale1800 – 2100
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.