Vous désirez une liposuccion tunisie

Une liposuccion tunisie consiste essentiellement à aspirer de la graisse d’une ou de plusieurs zones du corps. La technique de lipoaspiration peut faire partie d’une opération comme le lipofilling ou pour en accompagner une autre telle que le lifting et ce quelque soit la partie du corps opérée. Une liposuccion est un moyen efficace de se débarrasser d’une graisse accumulée suite à une grossesse, une prise de poids ou même celle récalcitrante à de nombreuses heures à la salle de sport. Quelque soit la zone du corps que vous désirez affiner, la liposuccion tunisie est une excellente option qui a prouvé son efficacité, suite à laquelle l’apparence et la silhouette changent radicalement. Que ce soit pour avoir un ventre plat ou pour avoir des cuisses moins fortes, la liposculpture tunisie vous débarrassera de cette graisse qui vous complexe et vous cause des problèmes à vous habiller.

Voila comment procéder ?

Vous avez pris la décision de subir une liposuccion, il ne vous reste plus qu’à contacter un chirurgien. Vous pouvez d’abord demander autour de vous à des connaissances ayant eu une lipoaspiration de vous orienter dans votre quête du meilleur choix de chirurgien.
A l’occasion de la première rencontre avec votre praticien, vous pouvez lui poser toutes vos questions à propos de cette intervention. Cette liste de questions peut être préparée au préalable pour être sur de ne rien oublier. Suivant votre requête, votre chirurgien examinera la partie de votre corps que vous désirez opérer. Que vous souhaitiez une abdominoplastie ou une liposuccion des bras, votre praticien vous expliquera quelle procédure il va appliquer et vous montrera par la même occasion l’emplacement de vos futures cicatrices.

Le jour de l’intervention de liposuccion tunisie

Qu’elle concerne une ou plusieurs parties, la liposuccion se passe sous anesthésie générale. La technique est la même pour toutes les zones du corps puisque le principe reste le même, celui de déloger de la graisse. Voici les zones qui peuvent être concernées par une lipoaspiration :
  • Le ventre et la taille en générale, il s’agit ici d’une abdominoplastie,
  • Les fesses,
  • Les hanches,
  • Les cuisses,
  • Les genoux,
  • Le visage à tous les niveaux (joues, menton…)
  • Les bras.

Pour aspirer la graisse, le chirurgien va inciser suivant un dessin effectué au préalable et correspondant à la demande et aux attentes du patient. Il introduira par la suite des canules qui serviront à aspirer la graisse. Il faut néanmoins garder en tête que la quantité de graisse aspirée est relativement limitée, ne dépassant pas les 5litres. Toutes les incisions sont ensuite refermées avec du fil résorbable.

La convalescence suite à une lipoaspiration

Même si la procédure est simple comparée à d’autres opérations esthétiques, les parties manipulées durant l’opération peuvent tout de même être douloureuses. Des antalgiques permettront de venir à bout de ces douleurs. Les bleus et les gonflements disparaîtront avec le temps. Il est aussi nécessaire de porter un vêtement de contention pour limiter l’œdème. Le repos est bien sûr de rigueur et le sport ne pourra être repris qu’au bout de quatre à cinq semaines.

Le prix de la liposuccion en tunisie

* SH : Sans hôtel – AH: Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Liposuccion 1à 2 zones ou abdomenGénérale1150 – 1350
Liposuccion 3 à 4 zonesGénérale1350 – 1550
Liposuccion 5 zones et plusGénérale1550 – 1750
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.