Vous désirez une augmentation des fesses par prothèses ?

Des fesses plates peuvent nuire à l’apparence générale de la silhouette et résulter par une allure moins féminine. Les courbes féminines étant actuellement en vogue, nombreuses sont les femmes qui cherchent à développer leurs fessiers soit par une pratique plus ou moins assidue du sport soit par tout genre de crèmes ou de lotions sensées leur donner un fessier rebondi. Seulement, rares sont les fois ou l’une de ces solutions marchent.
Des fesses plates peuvent être dues à :
  • Une pratique intensive du sport
  • Un amaigrissement
  • Des origines héréditaires

Les femmes désireuses d’avoir des fesses plus rebondies peuvent avoir recours aux prothèses. Cette technique permet à toute personne quelque soit sa silhouette d’avoir un fessier plus généreux, plus rebondi et une chute de reins plus marquée.

Voila comment procéder

Avant de prendre rendez-vous avec un chirurgien, il existe deux étapes cruciales auparavant :
  • La première est de bien vous documenter sur cette intervention, son déroulement, son rendu, ses contraintes postopératoires ainsi que sur les avis de personnes ayant eu recours à la même opération.
  • La deuxième est de bien vous renseigner sur le chirurgien qui sera en charge de votre opération. Ce choix est crucial pour la réussite de celle-ci.

Le chirurgien commencera par établir un diagnostic. Il étudiera votre silhouette et vous orientera dans le choix de vos prothèses qui doivent être en harmonie avec votre silhouette. Vous pouvez profiter de ce rendez-vous pour lui faire part de vos interrogations quant à cette intervention.

Le jour de l’intervention d’augmentation de fesses tunisie

L’augmentation des fesses par prothèses se déroule sous anesthésie générale. Les incisions seront au niveau du pli fessier, ce qui donne des cicatrices très discrètes. Le muscle du grand fessier est ensuite décollé et le chirurgien crée une loge qui accueillera les prothèses. Comme déjà mentionné précédemment, la forme et la taille des prothèses doivent être en adéquation avec la silhouette de la patiente et la forme de ses fesses. Une fois les implants posés, les incisions sont toutes suturées.

La convalescence post augmentation des fesses

Les suites postopératoires peuvent s’avérer particulièrement contraignantes, raison pour laquelle il faut réfléchir à ce paramètre bien à l’avance. Les douleurs seront gérées grâce à des antalgiques. Une aide au quotidien peut aussi vous être grandement utile les premiers temps. Il est conseillé de :
  • Privilégier la position à plat ventre pour dormir,
  • Eviter les efforts violents,
  • S’asseoir en utilisant une bouée
  • Eviter les chocs
  • Ne pas porter de charges lourdes
  • Faire très attention au moment de s’asseoir et de mettre debout.

L’aspect des fesses peut être ecchymosé et boursoufflé les premiers temps, mais ces effets secondaires tout comme les douleurs disparaitront très rapidement dans les semaines qui suivent.

Le prix de l’augmentation des fesses tunisie

* SH : Sans hôtel – AH : Avec hôtel
INTERVENTIONANESTHÉSIETARIFS SH-AH* (€)
Prothèses de fessesGénérale2700 – 2900
devis en ligne
tarifs chirurgie esthétique
chirurgiens esthétiques tunisie
chirurgie visage tunisie
chirurgie mammaire
chirurgie silhouette

Seul le chirurgien peut établir un devis personnalisé après examen du dossier et en fonction des informations transmises.

chirurgie esthétique tunisie

Nos chirurgiens ont une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.