• Telephone
  • Devis

Rhinoplastie Tunisie

La rhinoplastie pour rendre le nez mieux proportionné

La Rhinoplastie c'est quoi ?

Rhinoplastie Tunisie

couramment demandée, la rhinoplastie est une intervention effectuée en Tunisie permettant des bénéfices esthétiques extraordinaires et constants sur le nez.

La rhinoplastie corrige les imperfections esthétiques du nez lorsqu'on estime qu'elles sont insupportables, jusqu'à créer un complexe, et même des fois causer un réel mal de vivre.

Les indications de la chirurgie du nez

La chirurgie du nez traite essentiellement les demandes suivantes :

  • rectifier la position d'un nez dévié, ou le rétrécir s'il est trop long.
  • Affiner la pointe du nez si elle est trop large, aussi, la Remonter ou l'abaisser.
  • Corriger la pointe du nez ou de l'arête pour améliorer son aspect.
  • Enlever une bosse.

Beaucoup de demandes proviennent des fois de personnes assez jeunes, néanmoins il faut y répondre avec vigilance et patienter jusqu'à la fin de la croissance. après la cinquantaine, la rhinoplastie peu aussi donner un résultat de rajeunissement.

Le déroulement de la rhinoplasie

L’intervention de rhinoplastie en Tunisie dure entre 2 et 3 heures, et se fait sous anesthésie générale. Avec une hospitalisation d'une nuit à Sousse Tunisie.

Dans le cas ou le chirurgien veut connaitre la structure nasale en entier, alors il peut effectuer les incisions à l'extérieur du nez sur l'axe de la columelle comme il peut les faire à l'intérieur du nez.

Dans la chirurgie du nez il n'y a pas une seule technique, mais des méthodes différentes, qui dépendent de l'ampleur des défauts à rectifier.

Pour réduire la taille du nez ou éliminer la bosse, le chirurgien procède en retirant ou sectionnant les fragments d'os ou de cartilage.

Dans le cas d'une augmentation, afin de combler le creux, corriger la symétrie de l’arête nasale ou améliorer la projection de la pointe, le chirurgien procède par la pose d'implant nasal ou par greffe de cartilage.

Les suites de l’intervention

Peu de douleurs sont ressenties.

Un petit plâtre de protection est posé sur le nez du patient à la fin de l'intervention, et sera retiré au bout d'une semaine.

Après le retrait du platre, le nez apparait bien présentable mais reste encore un peu gonflé. il devient complétement dégonglé au bout d'un mois.

Le port des lunettes est déconseillé durant une semaine.

La reprise des activités journalières normales se fait après dix jours, et La reprise des actvités sportives (non violantes) est possible au bout de 4 semaines.

Le prix de la Rhinoplastie en Tunisie

  • INTERVENTION ANESTHÉSIE TARIFS SH-AH* (€)
  • Rhinoplastie partielle Générale 1350 - 1650
  • Rhinoplastie générale Générale 1600 - 1850
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Pour plus d'informations :

+(216) 58 40 82 35

Interventions chirurgie esthetique Tunisie

chirurgie visage

Chirurgie visage

chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire

chirurgie silhouette

Chirurgie silhouette

Chirurgie hommes

Chirurgie hommes

Contact et devis

Devis

Vidéos témoignages

Photos avant/après

Nos promos